Mon parcours professionnel atypique m’a conduit à travailler dans le domaine des relations publiques, en tant que gestionnaire de bureau d’attachée de presse pour le cinéma et le théâtre. Grâce à ce poste, j’ai développé un solide réseau de contacts avec des entreprises, des personnalités et des mécènes.

Par la suite, j’ai occupé le poste de chargée de communication et de partenariats, ce qui m’a permis de continuer à élargir mon réseau et à développer des partenariats avec différentes entreprises grâce à un démarchage actif. En parallèle, j’ai également été Community Manager, responsable de la visibilité des entreprises sur les réseaux sociaux tels qu’Instagram, LinkedIn, Facebook et Twitter.

J’ai également été responsable de la conception éditoriale et graphique de la newsletter et du site internet de l’entreprise, ainsi que du développement des vecteurs de communication numériques. Ce parcours m’a permis d’acquérir une solide expérience dans le domaine de la communication et du marketing, ainsi qu’une grande capacité à tisser des liens et à développer des partenariats avec des entreprises de différents secteurs.

Aujourd’hui, formatrice dans le monde du digital, je vous accompagne dans tous vos projets.

En 5 phrases

Passionnée des métiers de la communication et du digital, je vous invite à découvrir mon parcours.